36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Le 4 décembre

(1/6) > >>

trollinet:
Bon, j'ai eu une fenêtre de tir qui s'est ouverte entre une virée d'Estelle par ci, ma mère dispo et qui peut garder les gosses de l'autre, et hop, voilà l'ouverture !!

Donc, conclusion, je serai dispo et pourrai venir le WE du 4 décembre... Bon, et je me dis que çà pourrait être sympa si, par hasard, on pouvait se faire une partie de Jdr ce jour-là. Je sais bien que la fréquentation du club par les anciens n'est plus forcément régulière, qu'il y a des samedis 'avec' et des samedis 'sans', et c'est bien à çà que sert ce post, justement !! Donc, voilou, on sort son agenda, on regarde si on est dispo et on écrit en gros au 4 décembre : "TROLLINET, JDR"  ;D

le doc:
Y'a p't'être moyen de moyenner que je puisse être dispo le même jour et que je puisse venir. Pour le moment Mars est encore dans la 7ème maison, mais la conjoncture s'orientant, me semble-t'il, à l'arivée de pluton dans le sagitaire ça devrait le faire.
En espérant que la MPT soit ouverte ce jour là et que personne n'oublie de prendre les clés... ;D

trollinet:
Y'aurait peut-être aussi Simon si on fait un truc...

Raph:
Ben je serai là du 3 (soir) au 5 decembre !  8)

trollinet:
Ha, mais c'est super tout çà....

Les bulbes seront peut-être là aussi...

Tu fais jouer à quoi ??  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile