36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 9 avril 2016 T&T² ? ou le 23 avril ?

(1/4) > >>

One:
Voilà, il est possible que je sois dans le coin ce samedi (la semaine avant la NdJ).
 Bref il est possible que je fasse jouer Tranchons et Traquons dans l'après midi.
 La dernière partie était plutôt une mise en place/refaire le point avec intro d'un scénario déjà faite (la remise en route devrait être plus simple).
 Si c'est possible pour moi, qui serait là et motivé ?

 (Je n'ai pas pu prendre le temps de faire un résumé de la dernière fois et je ne risque pas de l'avoir cette semaine non plus...)

 One.

JEFF:
Salut,

Pour moi ce samedi 9 avril, ça ne va pas être possible.

Je serai présent au club mais pour du DD4 en tant que joueur une demi-journée et en tant que meujeu l'autre demi-journée.

Remarque que ça n'engage que moi.

Jeff

Pétra:
J'ai mon perso, pourquoi pas mais plus milieu / fin aprèm'. ll y a le festival du jeu de Valence  :)

One:
Que, quoi, QUOI ?!?!

 Le festival du jeu de Valence ? Punaise, j'n'ai rien vu passer ! AH bah pour le coup, je vais me renseigner et on fait un point !
 Si c'est toujours sur 2 jours, j'irai au festival le dimanche et alors pourquoi pas en milieu d'aprèm' à Tournon... selon le nombre de joueurs. Je ne sais pas si Jeff peut joindre Mathieu, et si l'Emissaire passera donner sa réponse (idem Jeff, si tu le croises).

 One.

JEFF:
Je leur envoi un sms pour les prévenir. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile