36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 27/02/2016 T&T² ?

(1/3) > >>

One:
Voilà, j'ai un samedi qui se libère, je peux faire jouer... mais bon comme ça va faire un moment, faudra sûrement refaire un point, ce sera sûrement un p'tit scénar de transition...

 Du coup Jeff et l'Emissaire, ce serait possible pour vous ? motivés ? Si oui, vous en parlez à Mathieu ?

 One, qui vient de se rendre compte qu'il n'a pas mis le nouveau perso de la dernière fois...

JEFF:
Moi perso je suis dispo l'après-midi.

J'ai demandé à Mathieu par sms, j'attends sa réponse (mais en ce moment il bosse beaucoup il est très fatigué et fini tard même le samedi).

Les autres ???

One:
Oup's, en effet, je n'ai pas précisé : c'est pour jouer en après-midi.
 Merci pour ta réponse Jeff ! :-)

 Sinon, Pétra/Katia sera de la partie du coup ?

 One.

Pétra:
Ah ben elle dit pourquoi pas  :) j'ai pas de perso mais je peux venir avant pour le faire s'il n'y a que moi.
Comme ça je serai à une table l'après-midi et une autre le soir, bonne journée en perspective :D

One:
Si la partie se fait, avec plaisir !
 Pour les persos, ça peut se faire très vite à ce jeu. C'est du Méd'-Fan' classique, si tu as une idée de héros ou héroïne, en 10 minutes c'est plié ^^. De plus ce sera une séance rappel/on fait le point et, selon, on amorce la suite (ou on fait un format One Shot en impro', là on a de quoi faire ^^)
 Pour les autres persos (il manque celui de Julien...), tu peux faire un tour par ce sujet du forum : en cliquant ici !

 One.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile