36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 29 aout T&T²

(1/3) > >>

One:
Salut,

 Je pense repasser ce samedi après-midi.
 J'aimerai bien mener un Tranchons et Traquons rapide. Mais j'aimerai bien suivre un groupe pour changer. Ca reste assez ouvert (dans le sens on peut accueilllir des joueurs en cours) vu comme il est facile de faire un perso, mais il y a des subtilités du jeu qui prennent sens sur plusieurs parties (avec un noyau relativement stable), j'voudrais bien voir ce que ça donne.
 Dans l'idée c'est une partie de temps en temps dans l'année le samedi après-midi... mais ça m'arrangerait qu'on ne commence pas trop tard (pas demain hein, faut pas rêver ^^).
 Sam et Jeff passent de temps en temps l'après-midi il me semble et connaissent, tout comme l'émmissaire et sûrement d'autres qui ne passent pas sur le forum.

 Pour les anciens : vous pensez que c'est réalisable ?

 Ah et faudrait que je paie ma cotis' aussi !

 One.

JEFF:
Salut One,

Personnellement je suis pour, s'il te faut un "noyau" stable. Juste une chose, la MPT ferme ses portes début aout (je ne sais plus la date exacte), je serai absent demain ainsi que samedi prochain.

Je pense donc ne pas pouvoir venir avant la réouverture, le 25 aout ça m'ira très bien si la MPT est réouverte.

Jeff

Emissairedesgorgonites:
Salut ! Je Serai également de la partie ! Le club sera normalement réouvert fin août. J'ai préparé le papier pour ta cotisation en plus.

One:
Ah ah cool ^^

Bon, par contre je me suis planté niveau dates : je voulais mettre en titre "25 juillet"... J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de clé alors je vais éviter le déplacement tout à l'heure.
 Reste à savoir quand l'on fait la première partie/préparation : le samedi 22 août le samedi 29 août.
 J'aurais en fait une préférence pour le 22 mais les deux sont possibles. Reste à savoir quand le MMPT ferme.

 D'ici là si certains croisent ds joueurs qui ne passent pas sur le forum, n'hésitez pas à en parler !


 One qui va éditer le premier message.

El présidente:
Perso j'ai des difficultés à venir tôt l'aprem, donc je peu pas être sure d'être présent. Du coup compte pas trop sur moi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile