Auteur Sujet: Campagne l'Anneau Unique (Seigneur des anneaux dernière édition) par Romain  (Lu 5442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emissairedesgorgonites

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 531
  • Je suis Archer, émissaire des gorgonites.
Salut à tous !

Romain, c'est mon frère pour ceux qui ne le connaîtraient pas, lance dès samedi après-midi une campagne de L'Anneau Unique, le JDR seigneur des anneaux dernière mouture ! Pour ceux que ça interesse, il ne manque plus qu'à essayer ce week-end.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant »
R.I.P mon Cthulhu ... :( bientôt la grande conjonction...

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
Désolé, mais je ne serais pas au club ce week-end  :-\
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne Emissairedesgorgonites

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 531
  • Je suis Archer, émissaire des gorgonites.
Quoi ?! Une mutinerie de Seb ?!!! La planche !     :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant »
R.I.P mon Cthulhu ... :( bientôt la grande conjonction...

Hors ligne One

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 451
 Bon, pour faire plaisir au président qui est au restau', je vais faire ma réponse ici (et ne pas polluer plus l'autre thread...).
 Je serai là demain normalement dans l'après midi, mais comme je passe (pour jouer) une fois tous les trois mois quand c'est une période faste, je ne pense pas que le début d'une campagne me convienne... et puis aussi j'aimerais si possible jouer et ne pas passer une après midi à apprendre des règles et faire des persos, donc pas un jeu 'découverte pour tous' (sauf avec un jeu très léger où on peut en moins de 6 heures expliquer les règles/faire les persos et jouer un scénario entier).

 One.

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Je l'avais écrit je-sais-plus-où, mais j'ai prévu un jdr au cas où... On verra cet après-midi en fonction du nombre de joueurs  ;)

J'ai gardé les clés pour info, et comme on m'a dit qu'il n'y avait plus personne à 14 H, j'arriverai donc à 14 H 30 pétantes  :)
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.