Auteur Sujet: Hex weekend du 8/9 décembre  (Lu 15338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Hex weekend du 8/9 décembre
« le: novembre 10, 2012, 05:31:47 »
Voila, une date qu'elle est belle, dites moi vite vos dispos! Pour le samedi soir hein!
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne Raph

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 642
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #1 le: novembre 10, 2012, 07:17:34 »
je serai à Bangalore  ::)
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé."
Alan Greenspan

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #2 le: novembre 10, 2012, 08:05:32 »
Je serai chez moi avec une vingtaine d'invités tout le WE pour les 10 ans de mon p'tiot...  ::)
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #3 le: novembre 11, 2012, 10:52:44 »
En vrai, vous me faites marcher ou bien? Si jamais tout le monde ou bonne partie est pas la par contre, on décalera!
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #4 le: novembre 11, 2012, 11:15:11 »
On te fait pas marcher....

Le truc, c'est aussi un peu ce que je te disais dans mon autre post sur warhammer : on a tous des dispos assez limitées, je pense... Et ces dispos limitées, faut en plus arriver à les regrouper tous sur un même jour, sans parler de l'aspect financier...

C'est pour çà que je trouverais déjà pas mal qu'on arrive à se voir UN samedi de temps en temps pour continuer ce qu'on a entamé, à savoir Keltia et Warhammer, mais que çà me semble bien difficile de se dire qu'on va se lancer dans une nouvelle campagne. Sur un samedi, on peut mener 2 parties, pas 3. Et on en a déjà commencé 2 de front.

Et c'est pas que je doute du jeu (la partie qu'on avait faite m'avait vraiment bien plu...), que je doute de ta capacité à nous faire un truc sympa (encore que  ;D ) ou bien que je n'en ai pas envie, bien au contraire, mais je crois qu'il faut peut-être s'en tenir à des objectifs réalistes. Si on veut se programmer trop de trucs, on risque au final de n'arriver à rien....

C'est triste, je sais, c'est un discours de vieux schnock, mais j'ai peur qu'on n'arrive pas à suivre sur trop de trucs en même temps, en fait. On habite loin, on a tous des conjoints/familles/amis qui occupent tous déjà pas mal de WE, on n'a plus la disponibilité de venir tous les samedis pour se lancer dans 10 campagnes en même temps... Je préfère mettre la barre moins haut et me faire plaisir sur moins d'objectifs mais en sachant qu'on pourra les mener jusqu'au bout, plutôt que me risquer sur trop de trucs qui n'aboutiront pas... Si on a trop de trucs en cours, vu qu'on se voit pas souvent, on risque de patauger entre l'un et l'autre et de ne jamais voir le bout d'aucun au final...

Bon, après, c'est vrai que je préfère me concentrer sur les Warhammer et keltia parce qu'on les a déjà commencés, tout simplement. Et faut voir que de mon côté, la "campagne" warhammer n'est pas bien bien longue, c'est une série de 6-7 scénars, et on a déjà bouclé le 1er en entier. Pour le coup, une fois que çà sera fini, c'est avec plaisir que j'enchainerai sur ta campagne...


 :-[ C'est un peu embêtant comme discours, je sais, et je ne voudrais pas que tu sois déçu, évidemment, vu que t'es hyper motivé pour faire jouer. Doc, Raph, (pour citer ceux avec qui on a joué ensemble ces derniers temps, mais la liste n'est point fermée, bien sûr...) je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent, finalement, et peut-être qu'en fait, je me plante totalement. Si tout le monde me dit qu'il est partant pour se lancer dans Hex en plus du reste, bon, ben moi, je fonce tête baissée et je vous suis, évidemment.... Ou alors il te faut trouver d'autres joueurs plus dispos que nous, ce qui n'empêcherait pas non plus de quand même lancer plus tard une campagne pour nous, les vieux expats, en parallèle...
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne One

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 451
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #5 le: novembre 11, 2012, 01:01:18 »
Tu peux toujours en effet la faire au club le samedi soir en test, non ? SI tu passes en mode 'test' avant de la faire jouer aux vieux schnocks (  ;D ), tu seras plus tranquille pendant le test avec peut être de bonnes surprises, et après avec l'autre groupe car tu l'auras déjà fait jouer. Et d'ici là ils auront peut-être terminé une ou deux campagnes ?

 One, en passant.

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #6 le: novembre 11, 2012, 02:48:31 »
Olala, faut pas tant s'en faire! Moi je voulais surtout avant de faire une campagne faire jouer quoi, à un moment ou à un autre, donc c'est pour ça que j'essaye de caler une date, après c'est sur que déjà que les campagnes auxquelles je joue (parce que je joue déjà à des campagnes^^) j'arrive même pas à y être, je vais pas être maso au point de vouloir en faire jouer une de plus! :p Donc c'est plus des pitis scénars tests, histoire de montrer le jeu et l'univers auquels je pensais, faire une campagne après... Je suis trop peu dispo pour espérer faire quelque chose de vraiment suivi donc ça serait plutôt des one shot avec un fil conducteur qui les relie sans pour autant en faire quelque chose qui requiert d'être là d'un bout à l'autre pour le comprendre! Et donc potentiellement avoir un nombre fluctuant de joueurs autour de la table, aux identités fluctuantes de même.^^
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #7 le: novembre 11, 2012, 04:03:39 »
Citer
après c'est sur que déjà que les campagnes auxquelles je joue (parce que je joue déjà à des campagnes^^) j'arrive même pas à y être,

C'est pas faux  :'(
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #8 le: novembre 11, 2012, 04:10:14 »
Citer
après c'est sur que déjà que les campagnes auxquelles je joue (parce que je joue déjà à des campagnes^^) j'arrive même pas à y être,

C'est pas faux  :'(

Je connais pas les autres campagnes auxquelles tu joues, mais t'as intérêt à être là pour la suite en janvier, mon coco !!  :D
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #9 le: novembre 11, 2012, 09:13:23 »
Attention mOssieur troll parce que les campagnes auxquelles je joue sont des modèles d'intérêt et chaque scénario raté m'enfonce un peu plus profond une aiguille dans le coeur! Alors si tu veux faire partie de la catégorie des bons MJ (a défaut d'être dans les bons joueurs de BB et BBM) ta campagne devra placer la barre très haut! ^^
Nan par contre pour être sérieux, en fait je me fais pas trop de soucis pour janvier car plus c prévu longtemps a l'avance mieux je peux y être! Ça fait longtemps que j'ai pas programmé une partie à la semaine moi :(
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne Raph

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 642
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #10 le: novembre 16, 2012, 12:29:46 »
Comme le dit Troll, mon max possible doit tourner autour de 5 ou 6 week end dans l'année....
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé."
Alan Greenspan

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #11 le: décembre 01, 2012, 03:43:01 »
En parlant de ça, Hex annulé, je serai pas sur tournon finalement ce we!
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne Yué

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 370
  • C'est pas faux.
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #12 le: décembre 02, 2012, 11:14:47 »
a bah zut :z
C'est pas faux.

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #13 le: décembre 03, 2012, 03:21:34 »
Comme tu dis...  :(
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Re : Hex weekend du 8/9 décembre
« Réponse #14 le: décembre 03, 2012, 09:53:09 »
Aaaaah, je vais le placer en janvier du coup, je créerai un post à ce sujet, mais là c'est vrai que ça sera pô possible :(
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes