36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 19 Fev.

<< < (2/3) > >>

yoplait07:
ah? ben ça a rien à voir avec ce que faisait nos persos  :o
(Bien qu'indirectement cela ressemble à la quête de merde qu'aurait donné son maître au perso de jeff, c'est à dire récupérer une salamandre de feu comme familier... pas le niveau, moi je dis!  ::) 
J'ai plutôt l'impression que c'est Jeff qui va devenir le familier d'une salamandre... un peu comme moi avec une charmante dame...)

Du coup, faut recréer des persos?

Yoplait.

Poussin:
Non Seb et toi vous étiez arrêtez dans la jungle après avoir perdu votre guide suite à un féroce animal.
Des pygmés avaient attaqués et s'était repliés.
Sam avais rencontrer les gardiens de la forêt de Nanwe.
Vous vous étiez arrêter la !

Sam et Jeff comme deux fiers héros on continuer cette quête qui est de ramener une orbe de couleur vert violette, ne pas la toucher, ne pas la casser.

Suite à cela Sam n écoutant que son courage lors de la dernière partie négocie avec un des Gardien du Nanwe pour demander s'il existe une tribu pouvant les aider à vaincre les Lézards.

Le Gardien se propose alors de leur présenter la tribu la plus évolué de ses contrées éloignées, la seul qui  aient osée jusqu'à maintenant  attaquer les lézards. Le scénario du week-end dernier à consister à rencontrer cette tribue, recruter des hommes sur places et attaquer avec leurs aide les lézards.

La rencontre de la tribu se passe sans problème (le voyage vous prend une semaine dans la forêt). Grâce à un symbole remis par le gardien à Sam vous arrivé au village sans être attaqué. Vous rencontrée le chef Shaman du village, participez à une cérémonie de vision, qui vous permet de localiser le camp des lézard et le temple qu'ils habitent.

Après conversation, négociation avec le Shaman qui n'est pas dupe de la raison de votre venue, il vous prête 10 fiers guerriers (Dont un éclaireur) pour vous accompagner et vous aider à prendre cet objet et l'emmener le plus loin possible du Nanwe. Il ne veut pas savoir ce que vous allez en faire mais juste que cet objet de corruption ne soit plus sur ses terres.

Vous passez une folle nuit en compagnie des indigènes qui se montrent très social le temps ce cette nuit. Le lendemain matin les guerriers sont prêt. Une des indigènes (celle ayant passé la nuit avec sam, vous remet une petite sacoche contenant pour chacun une amulette en bois.)

Vous reprenez la route en direction du temple des Lézards. Vous savez qu'ils sortent en général par patrouille de 10 pour aller capturer les femmes (pour la reproduction) et les enfants (pour la nourriture) dans les villages voisins.

Vous décidez donc d'attendre une patrouille de 10 Lézards en embuscades un peu plus loin dans la forêt. Le combat se déroule sans encombre, hormis que vous êtes repérez pas les dis lézards; perte de l'effet de surprise. Vaillamment vous terrassez vos ennemi un à un pendant que Jeff se relève péniblement d'une gorge arraché et d'une amputation d'un pied.

Résultat de ce combat épique ! 10 Lézards morts, 9 autochtones et quelques soucis de points de destin pour Jeff. ( Pour ma défense pour la première fois, je fais une bonne grosse critique en attaque, il fait un échec critique en esquive, un échec sur son jet d'endurance et il localise le coup au cou ...... ) ( La 2nd fois même chose, mais sur le pied .... il fait pas d'effort Jeff aussi !).

Vous savez maintenant que vous avez quinze jours (le temps d'un aller retour de vos victimes) pour vous reposer et attaquer le temple.

Fin de la partie, passage des levels ....

Pour les personnages de Lilian, Seb, et les donzelles pour une question scénaristique j'ai convenu que vous suiviez mais que vous aviez camper hors du village le temps d'une nuit. De toute façon la compagne de Lilian ne voulait pas voir les pouilleux.)

PS : Jeff à aussi failli crever sur un beau critique d'un tigre qui la attaqué par surprise :)

JEFF:
Ouais bin en tout cas, les dés du Meujeu sont pipés.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein !

Ca a été très rude ce soir là, j'ai bien cru que j'allais refaire un perso  :P

fabulous fab:
PS : Jeff à aussi failli crever sur un beau critique d'un tigre qui la attaqué par surprise :)

 un tigre vert????
attention au copyright pour cet animal mythique de rdd

Poussin:
Non un trigre de la jungle qui avait la dalle :)

PS : Jeff pour te consoler j'ai fais la suite ce week et .... ben ... Jean Marc à prix plus cher que toi ^^ :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile