36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 19 Fev.

<< < (3/3)

Séb:
Alors nous avions
Une brute qui tape fort
Une brute avec beaucoup de point de vie
Une brute qui encaisse bien
Et une nana (magicienne, il parait)


1)   Sur la plage ensoleillée…

Notre petite compagnie arrive enfin à la lisère de la jungle qui nous mène à notre temple tant rechercher.  Une plage de sable blanc avec des homme-lézards, nous accueillent, de l’eau plein d’homme-lézards, une petite île et un temple, sur la dite île, pleins d’homme-lézards. Devant le nombre quelques peut considérable de sac-à-main gardant l’endroit le groupe décide de faire faire Ruse. La brute qui tape fort (« Mec t’es un génie ») propose que la nana fasse la chèvre en courant sur la plage pour attirer quelques reptiles histoire qu’on puisse les dessouder tranquillement sans que leur pote arrive trop vite sur nous. Alors que le mec qui tape fort et celui qui encaisse bien débâte du besoin que la nana soit nue pour sa dite mission, le mec qui a beaucoup de points de vie commence à s’engueuler avec la nana (chose des plus impressionnantes quant ont sais que le type en question et sourd-muet). Au final la meuf fini sur la plage légèrement aider  par son interlocuteur quelques peu colérique. Bref, un plan qui se déroule sans accros.  Aussitôt, les reptiles se précipitent, on intercepte, on bastonne, on massacre. La nana magicienne ayant des tendances suicidaire, se lance dans le corps à corps histoire sans doute de faire comme les autres et manque de perdre un bras (« C’est ce qu’on appel démembrer un groupe »). 


2)   Les dents de la rivière

Après avoir vérifié que ça fait plus d’une heure qu’ils ont mangée, le quatuor se lance dans la natation.  La distance n’étant pas énorme les mecs se disent qu’ils vont traverser ça, vite fait. C’est sans compter la meuf qui ne savait pas vraiment nager, voir même pas du tout… Bref, tout le monde patauge avec plus ou moins de difficulté quant les fourbes homme-lézards décident de nous attaquer (« Ils font Ruse eux aussi »). Même dans l’eau, où ils sont soit disant super-plus fort, les adversaires  finissent comme les autres en produit de maroquinerie. Le mec qui tape fort, le mec qui encaisse bien et le type avec beaucoup moins de points de vie, arrivent sur l’autre rive. Evidement en cour de route la nana s’est – encore – fait défoncer la gueule et son corps (cadavre ?) à disparut.


3)   La charge de la cavalerie légèrement lourde

Partant sur l’hypothèse que les lézards vont la garder de coté pour la reproduction ou la bouffe (A la vue de son état la seconde possibilité doit être plus d’actualité), les trois brutes prennent la direction du temple. Ils sont accueillit par quelque lézard de niveau supérieur. Enfin, c’est ce que le trio en déduit a la vue des lances que manie les homme-lézard (Les précédant se contentant de nous griffer avec leurs ongles manucurés). Ayant passé une microseconde à se demander s’ils devaient faire Ruse, les barbares décident d’en rester aux fondamentaux et charge dans le tas. Le plan s’avérant génial, les lanciers lézardeux sont massacrés en trois coups de cuillère à pot.  Les 3 brutes s’engagent alors dans l’escalier qui montent au sommé du temple… A suivre.


 

trollinet:
Tous ces lézards, brrrr....

Poussin:
Beau résumé :)
Çà Fais très Épique ^^

le doc:
Ca aurait été beaucoup plus simple si vous aviez eu que des brutes qui tapent fort, encaissent bien et avec moult PV.... quel radin ce MJ !

Séb:

--- Citation de: le doc le février 21, 2011, 06:19:35 ---Ca aurait été beaucoup plus simple si vous aviez eu que des brutes qui tapent fort, encaissent bien et avec moult PV.... quel radin ce MJ !

--- Fin de citation ---

Et magicien de surcroit. On arrête pas de lui dire  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile