36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 19 Fev.

(1/3) > >>

Poussin:
Plop,

De 14H à 18H30 je  propose la suite  et fin du premier scénario DARK Anima avec les Lézardounets !
Si les concernés sont présent c'est cool !
(Sam - Seb - Jeff - Lilian - JM - Flo and CO et autres ......)
Je prend pas non plus 50 personnes :)

Sachant que ceux niv. 1 devront passer niv. 2 donc 14H ca serais bien !

Va falloir du soin et du dps !

yoplait07:
Pour le DPS, on devrait pas avoir de problème, pour le truc, euh je crois que c'est rapé....

Yoplait.

Poussin:
Si Sam passe par là et peut nous faire un ti topo des 10 (Bébé) Lézards du Week Dernier :)

El présidente:
Simple : On nous a dis vous jouez des héros, et nous pauvres joueurs on y a cru ! Donc des lézard qui ressemble a des gobs facile  (enfin on pensait). Mais pas facile en fait ^^. Le lézard c'est un hero aussi (aussi puissant que nous) , donc 10 ca piquent ! Bilan 2 point de destin perdu pour jeff, moi presque mort ( oui on etais que 2 au debut ^^ ) et le renfort guerrier-mage arrivait en court de parti tres mal aussi. De plus les 10 guerriers recruter pour nous aider au village, ce sont reveles etre des quiches (ont comprend maintenant pourquoi ils ont perdus les battailles et les 3/4 de leurs guerrieres dans la lutte ^^). Enfin un a survecu apres que je lui ai dis de fuir et de se cacher, faut dire que c'etait notre guide, et que sans guide ...
Bilan, 10 lezards morts de leur cotés et 9 guerriers du notre; on a frolé l'instinction des soit disant héros (nous).
Enfin y en reste plus que 20 sur l'ile et dans le temple, plus leur chef qui est un pretre puissant avec plein de sorts qui font mal d'apres nos alliés ! Facile quoi !! ^^

Poussin:
Si vos fières alliés comptent aussi bien qu'ils se battent ^^

:P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile