36 Quai Gambetta > Ce Week End !

Samedi 27/02/2016 T&T² ?

<< < (3/3)

One:
Dans le doute, je précise...
C'est bien parce que je sais que vous faites trop de parties (enf**** !  :P ) pour vous souvenir des rares parties de T&T² que j'ai prévu samedi de refaire un point ;-) . Bref, on verra tout ça samedi ^^

 One.

julian_manson:

--- Citation de: One le février 15, 2016, 09:09:01 ---Si la partie se fait, avec plaisir !
 Pour les persos, ça peut se faire très vite à ce jeu. C'est du Méd'-Fan' classique, si tu as une idée de héros ou héroïne, en 10 minutes c'est plié ^^. De plus ce sera une séance rappel/on fait le point et, selon, on amorce la suite (ou on fait un format One Shot en impro', là on a de quoi faire ^^)
 Pour les autres persos (il manque celui de Julien...), tu peux faire un tour par ce sujet du forum : en cliquant ici !

 One.

--- Fin de citation ---

Désolé de pas passer sur le fofo, mais en tout cas un grand merci pour avoir fait la description de mon perso :) (tu gères).

Je prévois de faire jouer du FATE aux plus jeunes joueurs cette aprèm là, mais si ca se goupille mal, je vous rejoindrai, à moins que la table soit complète...

One:
Argh... Bon on verra à l'occas' sinon... Bon, je suis parti pour éditer tous mes messages maintenant que j'ai ton pseudo ici ^^

 One.

PS : en fait je gère parce qu'on fait une partie tous les 2 mois... et demi...
PPS : par contre niveau partie présentation du forum, oui je gère, merci  ;D

One:
Bon, y'a eu du roulement sur cette partie niveau joueur ! Je ferai un point dans le sujet plus tard.

 Merci aux présents ! :-)

 Et j'ai pu faire jouer Trollinet, ça c'est cool. :-)

 Pour les 'nouveaux', je ne suis pas contre un retour si vous voulez !

 Bon, par contre, j'ai encore fait mes erreurs habituelles : trop le nez dans le timing, j'ai squeezé trop de descriptions et insister sur les échanges entre PJ/PNJ... Un jour j'y arriverai ! La bronchite, ça aide pas...
 Pire, j'ai pas vu comment notre ami l'Emissaire était aussi 'fatigué', j'espère que tu as récupéré !

 One, en passant.
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile