36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017

<< < (7/7)

Pétra:
bon ben je vais être un peu originale : merci à Rodolphe et aux membres du bureau pour tout !!!!

J'imagine que c'est une grosse machine l'organisation d'un tel événement. Bravo.

Du coup je découvre que je fait parti (suis pas toute seule, hein Poussin  ;) ;D) des community manager (ouaou, je connaissais même pas ce terme)  :o, pas de quoi, c'est avec grand plaisir que j'amène une petite pierre à l'édifice.

Je l'ai dit mais je l'écrit, à titre perso j'ai vraiment apprécié le geste écolo du tri sélectif encore plus au point que la dernière et merci aux participants d'avoir joué le jeu...pour la nuit du jeu haha, ok je sors.

Vivement la prochaine  ::)


Akashar:
:D je suis content

Akashar:

--- Citation de: Séb le mai 01, 2017, 12:08:27 ---Le plus gros du boulot revient surtout à Rodolphe, qui à fait le plus gros du travail.   :)

--- Fin de citation ---

J'avais pas vu ta phrase Seb mais elle sent quand même l'après ndj à plein nez ! :)
Enfin tu me diras j'étais pas capable d'écrire bien plus perso, mais je suis très content ça faisait longtemps qu'on avait pas fini à 16.30 genre au moins 2 ans ! :)

El présidente:
Tout pareil !! :)

Bravo ;)

One:
Ouais, elle était trop nulle cette nuit du jeu, même pas un gars pour atténuer ma peine  :P

 One, grrr dur de l'avoir loupée celle-là...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile