36 Quai Gambetta > Ce Week End !

T&T² samedi 21 fevrier et 28 février (2015)

(1/2) > >>

One:
Voilà, juste histoire de lancer un sujet...

 Déjà merci pour la participation ! :-)
 Pour ma part, je n'étais pas très vif mais j'ai l'impression que ça a tourné... un peu de longueur sur les combats faut que je trouve un truc pour aller un peu plus vite mais sans précipiter (comment inciter/forcer les joueurs à -bien- négocier directement... au moins une fois ? ;D ).

 Bon, déjà pour 'blocs' : Poussin a eu la bonne idée de pousser à reporter la fin de partie à plus tard. On pense terminer samedi prochain en après-midi :

- Jeff et l'Emissaire seront là, Poussin ne pourra pas être là mais il avait déjà 'vu' la fin du scénario joué avec un autre groupe. Bref, Blocs es-tu là samedi prochain pour confirmer ?

- Normalement, il doit rester moins d'un quart du scénario (selon ce que vous faites) donc on pourra faire ça tranquillement, faire un 'débrief' et terminer avant 19h00 (même en commençant entre 15h00 et 15h30).

 Enfin, je voulais féliciter notre petit nouveau qui a fait un 'journal de bord' de haute tenue scahant qu'il jouait en même temps ! (deux pages entièrement rédigées  :o ! c'est beau la jeunesse qui ne connaît pas encore la prise de notes  ;D )

 N'hésitez pas à compléter par une présentation de vos persos (base historique à développer) si vous avez du temps ;)


 One.

JEFF:
Salut,

Je confirme ma présence pour samedi prochain après-midi, et oui bravo à Maxime pour la prise de notes.

Mon perso est un "Ours", surnommé Bibe, de noble lignée mais qui n'a pas suivi les voies de sa famille puisqu'il est s'est orienté dans le combat. Et même s'il possède une grande hache de combat, il préfère se servir de ses 2 mètres de haut et de son poids pour se défaire de ses ennemis.

Plutôt jovial avec ses compagnons, il voit "rouge" dès qu'on s'en prend à ses amis. Il a effectivement tendance à trop les surprotéger.

Sans réel besoin de se vêtir, il porté néanmoins un short. Le froid ne le fait pas frémir et sa fourrure est si épaisse qu'elle le protège des mauvais coups. Mise à part son arme, il possède une sacoche où je trouvent, pèle-mêle, son équipement de voyage ainsi qu'une curieuse dent qu'il porte de temps en temps autour du coup, accrochée à une lanière de cuir.

.../...

One:
Parle nous de cette personne dont Bibe a été (ou est) amoureux... tout comme le mage draken Zoulien.
Ou bien de cette soit disante histoire d'assassinat dans sa jeunesse (auquel la templière halfling Fleur de Nuit aurait participé)...  ;D

 One.

Emissairedesgorgonites:
Je confirme moi aussi ma présence pour la semaine prochaine !
Il est temps de "convaincre" la "reine" des fées !  ;)
Chapeau bas à Maxime pour son adaptation plus que rapide aux terribles exigences du JDR !  :)
J'en profite pour remercier One de la qualité d'interprétation de ses sangrelins, à croire qu'il est en contact régulier avec ces rusées créatures !
Merci pour la qualité de la partie en tout cas !


--- Citer ---(comment inciter/forcer les joueurs à -bien- négocier directement... au moins une fois ? ;D ).
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'avoue avoir fourni un beau flop dans la menée des négociations ! Vive le coup de fatigue faisant fourcher le cerveau et oubliant la subtilité !  :)

One:
 Bon, faut dire que ça a été dur pour toi, tu venais de débarquer et t'as pas pu t'imprégner du style T&T²... Et puis globalement, vous avez réagi comme pas mal des groupes, donc c'est à moi de voir comment orienter, sachant que l'idée c'est d'aller un peu plus vite pour que ça tienne dans une (grosse) après-midi, et qu'il faut enlever un peu de combat sur cette première partie (qui peut enchainer trois scènes de combat).

 Bon sinon, n'hésite pas à expliquer comment Bruissac a vécu cette fameuse guerre en compagnie de Zoulien, ou/et son enfance dans cet orphelinat avec Fleur de Nuit ?  ;D

 One.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile