Auteur Sujet: [ Pour Mars 2016] Future table de Shadowrun 5 / Fate (pour jeunes joueurs)  (Lu 5076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne julian_manson

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Palefrenier / Palefrenière
  • *
  • Messages: 36
  • Beyond Good & Evil
Bonsoir!

J'aimerais faire jouer du SR 5 (dernière version sortie et la moins lourde à l'heure actuelle). Cependant, en raison de la réputation de SR, peu de joueurs se risqueraient à y jouer, je cherche donc 4 joueurs qui seraient prêts à tenter l'aventure. Pour cela je compte acheter le "dossier de personnage" (en X4) afin de permettre aux joueurs de mieux s'y retrouver, SR étant très complet (Cyberpunk, magie, drones, hacking ayant tous leur propre gameplay, le dossier de personnage permet de mieux s'y retrouver en ayant en plus des aides tels que la table des priorité, les stats de base des 5 races, les formules de calculs les plus utilisées). Mon but étant de faire une campagne avec les 4 joueurs sans que le système les freine au point de les faire fuir ou les écœurer.

La date précise est encore à confirmer car je commanderai les dossiers de personnages le 5 mars sur le site de Black Book, donc je pense que je pourrai faire jouer au mieux la semaine suivante, le samedi.

En parallèle, je compte faire jouer du FATE pour les plus jeunes, le système étant (ironiquement à l'inverse de SR) très léger pour les plus jeunes (si le président du club me lit ;) ). Ceci à partir du Samedi 27 février. Mon but étant ce coup-ci de permettre aux (plus) jeunes joueurs de se défouler et de travailler le Rôleplay, loin de toutes les formules complexes que l'on peut trouver dans d'autres jeux de rôles.

Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire, appelez moi, laissez-moi un SMS ( 06 40 75 13 18) ou encore un mail (julienlimosino@yahoo.fr)

voilà, bonne soirée :)
Fait actuellement jouer à :

-Conan 2D20 : Les crocs du Lion
-Loup-garou l'Apocalypse V20: Projet Metamorphosis

Hors ligne julian_manson

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Palefrenier / Palefrenière
  • *
  • Messages: 36
  • Beyond Good & Evil
Hop, petites new et mises à jour:

-Emissairedesgorgonistes est partant, donc si trois autres joueurs le sont, ce serait parfait.

-Pour des raisons budgétaires, je ne pourrai pas faire jouer avant le 12, le temps d'acheter et que cela arrive ^^"
Fait actuellement jouer à :

-Conan 2D20 : Les crocs du Lion
-Loup-garou l'Apocalypse V20: Projet Metamorphosis

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
J'm'inquiète pas tu vas les trouver tes joueurs. ici c'est repaire des vieux, faut taper chez les jeun's pour trouver ^^
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne julian_manson

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Palefrenier / Palefrenière
  • *
  • Messages: 36
  • Beyond Good & Evil
J'm'inquiète pas tu vas les trouver tes joueurs. ici c'est repaire des vieux, faut taper chez les jeun's pour trouver ^^

justement cela leur fait trop peur ^^"
Fait actuellement jouer à :

-Conan 2D20 : Les crocs du Lion
-Loup-garou l'Apocalypse V20: Projet Metamorphosis