Pareil, 20 H de jeu non-stop pour moi.... Comme pour Doc, c'est un record, mais à l'envers, pour moi, puisque je n'ai jamais fait une durée si courte

Mais courte ne veut pas dire sans intérêt, c'était très intense au contraire

Un tournoi X-wing très sympa une fois encore. A défaut de gagner, je m'amuse bien au moins

Ceci enchainé avec un Age de Pierre qui a réconcilié Doc avec les jeux à l'allemande. La partie a été super sympa, on a bien rigolé, entre le Doc qui construit des huttes mais qui n'a plus rien à manger, Rodolphe et Stéphane qui envoie des armée de petits roumains couper du bois empêchant Doc de se tailler la moindre bûche, et les jets de dés où il ne fallait SURTOUT PAS faire double 1 et où, bien sûr, on sort un double 1

Puis un intermède super sympa avec mes copains de la rédac du site GameOvert qui sont venus faire coucou pour boire une bière et manger une frite avec nous.
Là-dessus, on a attaqué Earthdawn, et je me dis vraiment qu'il y en a qui ont un talent certainpour comprendre et faire partager un monde et un univers. Une mise en bouche très appétissante pour un début de campagne qui nous mènera peut-être jusqu'à la maison de retraite..

Et puis une fin de nuit du jeu classique à coups de Bang et de Blood bowl team manager, mais qui s'est, pour le coup, finie un peu plus tôt qu'à l'accoutumée (vers 8 H).
Vivement la prochaine