Auteur Sujet: Campagne des Haarlock pour Warhammer 40k  (Lu 5556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emissairedesgorgonites

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 531
  • Je suis Archer, émissaire des gorgonites.
Campagne des Haarlock pour Warhammer 40k
« le: mars 04, 2015, 09:07:01 »
Coucou les gens !

Voilà quelques semaines j'ai lancé une campagne Dark Heresy (Warhammer 40 k) avec comme joueur Romain et Hugo. Thomas s'est joint à la campagne lors de la deuxième séance mais étant donné qu'il vient peu, je ne compte pas trop dessus .  :( Tout ça pour dire que je compte bien continuer cette campagne ce week-end et que si des gens sont intéressés, la soute du ThunderHawk est grande ouverte !

Les séances étaient plutôt courtes et très orientées RP étant donné le caractère intrigue du scénario. Du coup, le scénario a peu progressé, il est donc facile de s'incorporer à la campagne sans être accablé par des nœuds d'intrigues et d'enjeux interplanétaires, pour le moment du moins !

Dark Heresy c'est le jeu permettant d'incarner des acolytes d'Inquisiteurs protégeant l'Imperium de l'humanité des multiples dangers qui la menacent. La campagne débute par une simple mission d'information concernant une vente aux enchères potentiellement suspectes...
Ayant presque toute la gamme, la variété de carrières est assez hallucinantes ! En plus, on peut jouer un assassin qui changent de visages et de physique, littéralement, presque à volonté !
http://2.bp.blogspot.com/-dSj5BNfNxCY/T9Ywes03yoI/AAAAAAAAAw0/cKviMluOBHs/s320/AssassinPolymorphes.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant »
R.I.P mon Cthulhu ... :( bientôt la grande conjonction...

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
Re : Campagne des Haarlock pour Warhammer 40k
« Réponse #1 le: mars 05, 2015, 12:24:06 »
J'ai un peu du mal avec Dark Heresy
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne One

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 451
Re : Campagne des Haarlock pour Warhammer 40k
« Réponse #2 le: mars 05, 2015, 12:39:34 »
Citation de: Yué, à côté,
Merci à tous ! C'est rare de voir que ça fais l'unanimité ! Je suis super ému, enfin attention Séb ne l'a pas encore vue et puisqu'il est en mode rebelle il va la jouer à la Marlouns/Lilian pour avoir son succès de contestation :p
Du coup Séb', t'as pas osé répondre là-bas  ;D

 Tu aurais pu ouvrir un sujet sur le film des chevaliers du zodiaque plutôt, pauvre Rodolphe  qui prend une balle perdue ;D

 One, qui s'sent moins seul ;D

Hors ligne Emissairedesgorgonites

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 531
  • Je suis Archer, émissaire des gorgonites.
Re : Campagne des Haarlock pour Warhammer 40k
« Réponse #3 le: mars 05, 2015, 06:11:56 »
Citer
J'ai un peu du mal avec Dark Heresy

Excommunicate Traitoris Hereticus !  :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant »
R.I.P mon Cthulhu ... :( bientôt la grande conjonction...