Auteur Sujet: A quand la prochaine nuit du jeu ?  (Lu 23171 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yué

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 370
  • C'est pas faux.
A quand la prochaine nuit du jeu ?
« le: avril 07, 2014, 05:32:13 »
Yop !

Ma fois, tout est dans le titre ;)

On a des infos ? C'est pas courant avril normalement ? Enfin du coup je suis pas au courant, ça m’intéresse pour l'événement mais aussi pour l'affiche !

C'est pas faux.

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #1 le: avril 07, 2014, 06:26:38 »
Sans compter que pour les 30 ans du club, çà serait l'occas' de faire un MEGA truc, avec tous les clubs du coin, des inviter les élus, les journaux, recontacter tous les anciens membres depuis la création.... Sans dec', on doit être l'un des plus vieux (si ce n'est LE plus vieux) club de jdr de France, et l'une des plus vieilles assoc' de la MPT, çà serait vraiment une super occas', nan ??  ::)
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #2 le: avril 07, 2014, 09:47:51 »
Bon, je reviens sur mon message précédent. Je sais pas ce qu'il en est au club, mais perso, je trouverais çà super d'organiser un peu ce truc. Je suis chaud bouillant pour m'en occuper, même si la contrainte de la distance ne me permettrait pas d'effectuer toutes les tâches possibles... Néanmoins, pour tout ce qui concerne les contacts, les courriers, les réservations, etc etc, je suis prêt à m'y investir à fond... Si on se retrouve un petit groupe de 3-4 motivés, çà pourrait faire un truc bien bien sympa, non ?

Après, je sais, je suis pas dans le bureau, mais bon, je veux bien les contacter pour voir ce qu'ils en pensent...

Un avis, les autres ?
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #3 le: avril 07, 2014, 11:19:08 »
Je suis bien pris tous les we d'avril, alors si ça tombe début mai ça m'arrange :/ Sinon je suis bien partant ça c'est sur!
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #4 le: avril 07, 2014, 01:55:12 »
Heeu, non mais en fait, je voyais le truc un peu en grand, là, donc je pensais même carrément après l'été, genre en septembre, histoire d'avoir le temps de monter un truc bien et que tout le monde ait le temps de caler ses dispos...
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #5 le: avril 07, 2014, 05:32:48 »
Heeu, non mais en fait, je voyais le truc un peu en grand, là, donc je pensais même carrément après l'été, genre en septembre, histoire d'avoir le temps de monter un truc bien et que tout le monde ait le temps de caler ses dispos...
Hoooo monsieur a des envies de grandeur, monsieur veut tout faire "comme les pros", monsieur est motivé... C'est bien, c'est bien^^
Bah du coup ouais le tout c'est de trouver une date! Après en étant un peu moins loin on est un peu comme toi, pas possible d'être là régulièrement, après, si c'est des coups de fils à passer ou quoi, ça tombe bien, c'est une partie de mon travail :)
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne Yué

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 370
  • C'est pas faux.
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #6 le: avril 07, 2014, 06:12:33 »
Un peu de mégalomanie ça n'a jamais tué personne ... a si... pardon :x

En tout cas moi je suis chaud pour faire toute la partie image ! Ce serait sympa de pouvoir imprimer sur de très grand format !

Il faut me le dire à l'avance comme ça je configure ça sur photoshop !

D'ailleurs pj j'ai toujours notre projet pour ta douce sous le coude ;) Seulement là j'ai quelques obligations du coup je pense pouvoir m'y mettre d'ici deux semaines.
C'est pas faux.

Hors ligne Raph

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 585
Re : Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #7 le: avril 07, 2014, 06:15:26 »
Heeu, non mais en fait, je voyais le truc un peu en grand, là, donc je pensais même carrément après l'été, genre en septembre, histoire d'avoir le temps de monter un truc bien et que tout le monde ait le temps de caler ses dispos...
Hoooo monsieur a des envies de grandeur, monsieur veut tout faire "comme les pros", monsieur est motivé... C'est bien, c'est bien^^
Bah du coup ouais le tout c'est de trouver une date! Après en étant un peu moins loin on est un peu comme toi, pas possible d'être là régulièrement, après, si c'est des coups de fils à passer ou quoi, ça tombe bien, c'est une partie de mon travail :)

Pourquoi pas une NDJ game of Throne dans le chateau de tournon tant qu'on y est :-)
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé."
Alan Greenspan

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #8 le: avril 07, 2014, 06:24:57 »
Ben moi, je la trouvais bien, mon idée, mince... 30 ans du club, çà pourrait être une occas' de faire un super truc, je me disais..
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne le doc

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Prince / Princesse
  • *
  • Messages: 1 422
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #9 le: avril 07, 2014, 07:22:05 »
Ben ouais elle est bien ton idée troll! Je suis à fond avec toi, moralement!

Hors ligne One

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 451
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #10 le: avril 07, 2014, 07:44:51 »
Yop !

Ma fois, tout est dans le titre ;)

On a des infos ? C'est pas courant avril normalement ? Enfin du coup je suis pas au courant, ça m’intéresse pour l'événement mais aussi pour l'affiche !

Alors juste pour "info", y'a mon message sans réponse depuis fin janvier...  ;D

 Plus sérieusement, pour du lourd comme ce que tu proposes Troll, je dirais que tu devrais demander ailleurs qu'ici. Là c'est pas la bonne période pour 'Yoplait', reste à voir si vous avez un contact direct avec un gars du bureau.

 One, de passage.

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #11 le: avril 07, 2014, 08:13:48 »
Ben en même temps, c'est pas tant du si lourd que çà, j'ai l'impression...

C'est juste une bonne nuit du jeu, avec quelques bonus, du style :

- Lancer une invit' à tous les anciens du club. Avec FB et internet, çà devrait le faire, nan ?
- Lancer une invit' à tous les clubs du coin, en élargissant un peu le périmètre.
- Se faire faire une bel article dans le journal, parce qu'on est trop des mecs bien ! :)

Et, de toute façon, même une petite nuit du jeu, vous croyez vraiment que çà serait raisonnable de la prévoir en mai-juin, alors qu'on est déjà début avril ? ? ?   ::) Ca serait forcément en septembre, je pense...

Pour le bureau, si Yoplait est pas au top en ce moment, moi, çà me dérange pas de prendre çà en main, même si la distance m'empêchera de tout faire, c'est sûr... Mais bon, pour çà, y'a Sam sur place, je pense  :)
Pour les affiches, Yué est déjà partant.
Pour les résa et le courrier, je veux bien le faire.
Il manque juste un pied dans le bureau pour les contacts. Si tout le monde trouve l'idée jouable, je contacte pascal pour voir çà....
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Yué

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 370
  • C'est pas faux.
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #12 le: avril 08, 2014, 02:25:25 »
ok donc il va falloir faire remonter l'info au club. Cette semaine il y a l'anniversaire de Alf donc je serai pas au club le soir, mais à la rigueur je peux passer en coup de vent dans l'aprem histoire d'en discuter avec des membres du bureau.

Je vous tiens au jus !

Après je sais que notre agent Séb est toujours sur le terrain il sera peut être (voir surement) bien plus rapide que moi !
C'est pas faux.

Hors ligne One

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 451
Re : Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #13 le: avril 09, 2014, 05:03:43 »
Ben en même temps, c'est pas tant du si lourd que çà, j'ai l'impression...

C'est juste une bonne nuit du jeu, avec quelques bonus, du style :

- Lancer une invit' à tous les anciens du club. Avec FB et internet, çà devrait le faire, nan ?
- Lancer une invit' à tous les clubs du coin, en élargissant un peu le périmètre.
- Se faire faire une bel article dans le journal, parce qu'on est trop des mecs bien ! :)

Et, de toute façon, même une petite nuit du jeu, vous croyez vraiment que çà serait raisonnable de la prévoir en mai-juin, alors qu'on est déjà début avril ? ? ?   ::) Ca serait forcément en septembre, je pense...

Pour le bureau, si Yoplait est pas au top en ce moment, moi, çà me dérange pas de prendre çà en main, même si la distance m'empêchera de tout faire, c'est sûr... Mais bon, pour çà, y'a Sam sur place, je pense  :)
Pour les affiches, Yué est déjà partant.
Pour les résa et le courrier, je veux bien le faire.
Il manque juste un pied dans le bureau pour les contacts. Si tout le monde trouve l'idée jouable, je contacte pascal pour voir çà....
Oui mais bon, la nuit du jeu c'est aussi gérer une buvette et les tables... tu choisis quels horaires ?  ;D

Sans joke : à mon avis faut avoir la réponse de Sam pour savoir 'ce qu'il faut pour faire une nuit du jeu'.

 One, mais ce n'est que mon avis.  :)

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : A quand la prochaine nuit du jeu ?
« Réponse #14 le: avril 09, 2014, 05:22:49 »
Juste pour info, mais tu dois le savoir, je pense, des nuits du jeu, on en a déjà monté quelques-unes...  ;D C'est pas la motivation qui me manque, là, ni la connaissance des démarches à effectuer, mais plutôt :

- La participation ou, du moins, l'accord du bureau. Or, ne nous mentons pas, c'est cette impulsion de départ qui fait défaut pour le moment et même si tout le monde a envie qu'il y ait une nuit du jeu, il risque malheureusement de ne pas y en avoir. Je comprends tout à fait que chacun ait ses pré-occupations personnelles, et c'est pour çà que çà ne me dérange pas de prendre en main l'organisation. Mais je voudrais juste au moins en parler avec eux, çà me semble normal... Yué a dit qu'il se chargeait d'en discuter ce WE, et c'est en effet toujours mieux quand on peut le faire de vive voix, mais si le projet doit se faire, je contacterai également le bureau par la suite.

- Les contacts sur place en terme de clubs, de magasins, je ne suis plus très à jour sur ce qui se fait à Tournon. D'où la nécessité de la participation au projet d'un membre actif sur place (style Sam, Yué, Seb et tous-ceux-que-j'oublie....)
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.