Auteur Sujet: Echos Ndj Oct 2011  (Lu 5493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JEFF

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Baron / Baronne
  • *
  • Messages: 228
Echos Ndj Oct 2011
« le: octobre 24, 2011, 11:14:03 »
Salut à tous les membres, je vous copie les commentaires qui ont été écris sur le site où j'ai organisé cette "sortie d'initiation".

De Jesse :

Euh...Dragonor a fini encerclé par la horde de gobelins .
Super expérience,première partie durant laquelle nous avons "dératisé" la cave avec brio,les démons n'ont qu'à bien se tenir!
Désolé d'avoir fui après le looooong assaut des gobs lors de la seconde partie pas trop téméraire le Dragonor ,vous me raconterez la fin.
Bravo à JF et ses acolytes pour avoir tenu cette sortie d'une main de maître (de jeu).A refaire avec plaisir.A+.

De STM07 :

En direct de la plaine de l'oublie :
Mission vient d'être accomplie avec succès, marchand honnête

De Marco07 :

Merki merki a toi chico ! continu bien dans ton monde de D2K !!

De Pascalenature :

Bonjour
suis CHATOYANT ..
encore surprise d'avoir passer cette 1er partie de nuit à déjouer les attaques des monstres et compagnie !!! et leur esprits machiavélique
c'etait trop genial
prête à recommancer, je sens que je vais être addicte !!!!
merci chapeau à tous les organisateurs !!!
bizes

De Waylander :

Salut !
Genial ! Pas d'autres mot ...
Merci à Chico pour sa prestation exceptionnelle qui aura duré 12 heures pour une seule partie !!! Merci aussi pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse !!!
Et ... Méfiez-vous des forêts sombres, scrutez bien le sommet des arbres, la rencontre avec un singe épineux, c'est épique !
Pensées pour tous de la part d'un homme-chat ronronnant aux griffes acérées !

Prêt pour une autre nuit ...

De STM07 (bis) :

Vraiment un grand MERCI à Jean-François, même si parfois mon esprit était ailleurs, tu as su me faire apprécier ce "petit" moment de 12 heures... ben quoi, finalement, je n'ai pas l'impression que c'était si long Je garderai cet instant comme un très beau souvenir pour longtemps ...

De Pascalenature (bis) :

Au plaisir de vous retrouver dans de nouvelles histoires fantastiques
on compte sur toi JF pour nous organiser cela
Bonne semaine à tous
bizz

De Violetera1 :

Merci chico de nous avoir fait découvrir ta passion, c'est un jeu très prenant, faut juste pas avoir des épines aux fesses j'ai bien aimé cette courte expérience et tes talents de conteur
dis-moi pascale qu'est devenu chatoyant le séduisant troubadour ?
bravo à toi chico et bonne semaine à tous


Je pense qu'il y aura d'autres commentaires, mais on peut d'ors et déjà dire qu'il semblerait que cette expérience a été appréciée  ;D

J'en profite pour remercier ceux qui ont joué le jeu en prenant à leur table des non initiés  ;)
« Modifié: janvier 18, 2012, 01:14:16 par Poussin »

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : Echos Ndj Oct 2011
« Réponse #1 le: octobre 24, 2011, 06:57:49 »
Bah pour nous, y'en a trois qui sont venus au dungeon-slayer. Bon, vu que c'était une partie trèèèèèès old-school, y'en a 2 qui sont assez bien rentrés dans le trip (jesse et Pascale, je crois), la 3ème a eu un peu plus de mal... Enfin, un bon moment tout de même...
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Akashar

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 607
  • Winter is coming
Re : Echos Ndj Oct 2011
« Réponse #2 le: octobre 25, 2011, 08:59:58 »
La prochaine fois faudrait prévoir peut-être des jeux moins basiques en terme de role play, peut être un univers assez simple et proche du notre, facile à jouer et difficile à mourir, enfin, n'importe qui peut mourir quand leader lui tire dessus avec un certain succès, hein troll?
I won't give in, I'm not that easy
I'll live again and keep on breathing
I'll bleed my last regret
Cause sometimes you gotta burn the past,
To rise up, rise up from the ashes

Hors ligne One

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 451
Re : Echos Ndj Oct 2011
« Réponse #3 le: octobre 25, 2011, 03:38:48 »
Pourtant y'a de quoi. Perso, j'utiliserais Tranchons et Traquons 2, qui fait dans le simple et classique, et on peut faire de tout. Sinon pur faire de la création pure y'a Prosopopée, une partie en 1 heure grosso modo. Tout ça gratuit sur le net...

 One, rapidement en passant.