Auteur Sujet: Samedi 19 Fev.  (Lu 10848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poussin

  • Administrator
  • Marquis / Marquise
  • *****
  • Messages: 763
  • Pulliceīnus
Samedi 19 Fev.
« le: février 17, 2011, 07:46:51 »
Plop,

De 14H à 18H30 je  propose la suite  et fin du premier scénario DARK Anima avec les Lézardounets !
Si les concernés sont présent c'est cool !
(Sam - Seb - Jeff - Lilian - JM - Flo and CO et autres ......)
Je prend pas non plus 50 personnes :)

Sachant que ceux niv. 1 devront passer niv. 2 donc 14H ca serais bien !

Va falloir du soin et du dps !
« Modifié: février 17, 2011, 07:48:57 par Poussin »
Poussin un jour ..... Poussin toujours ....   May the Force be with me :) ...

yoplait07

  • Invité
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #1 le: février 17, 2011, 08:02:37 »
Pour le DPS, on devrait pas avoir de problème, pour le truc, euh je crois que c'est rapé....

Yoplait.

Hors ligne Poussin

  • Administrator
  • Marquis / Marquise
  • *****
  • Messages: 763
  • Pulliceīnus
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #2 le: février 17, 2011, 08:14:13 »
Si Sam passe par là et peut nous faire un ti topo des 10 (Bébé) Lézards du Week Dernier :)
Poussin un jour ..... Poussin toujours ....   May the Force be with me :) ...

Hors ligne El présidente

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Vicomte / Vicomtesse
  • *
  • Messages: 474
  • El Presidente
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #3 le: février 17, 2011, 02:12:08 »
Simple : On nous a dis vous jouez des héros, et nous pauvres joueurs on y a cru ! Donc des lézard qui ressemble a des gobs facile  (enfin on pensait). Mais pas facile en fait ^^. Le lézard c'est un hero aussi (aussi puissant que nous) , donc 10 ca piquent ! Bilan 2 point de destin perdu pour jeff, moi presque mort ( oui on etais que 2 au debut ^^ ) et le renfort guerrier-mage arrivait en court de parti tres mal aussi. De plus les 10 guerriers recruter pour nous aider au village, ce sont reveles etre des quiches (ont comprend maintenant pourquoi ils ont perdus les battailles et les 3/4 de leurs guerrieres dans la lutte ^^). Enfin un a survecu apres que je lui ai dis de fuir et de se cacher, faut dire que c'etait notre guide, et que sans guide ...
Bilan, 10 lezards morts de leur cotés et 9 guerriers du notre; on a frolé l'instinction des soit disant héros (nous).
Enfin y en reste plus que 20 sur l'ile et dans le temple, plus leur chef qui est un pretre puissant avec plein de sorts qui font mal d'apres nos alliés ! Facile quoi !! ^^
« Modifié: février 17, 2011, 02:14:48 par El présidente »

Hors ligne Poussin

  • Administrator
  • Marquis / Marquise
  • *****
  • Messages: 763
  • Pulliceīnus
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #4 le: février 17, 2011, 05:30:22 »
Si vos fières alliés comptent aussi bien qu'ils se battent ^^

:P
Poussin un jour ..... Poussin toujours ....   May the Force be with me :) ...

yoplait07

  • Invité
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #5 le: février 17, 2011, 05:47:08 »
ah? ben ça a rien à voir avec ce que faisait nos persos  :o
(Bien qu'indirectement cela ressemble à la quête de merde qu'aurait donné son maître au perso de jeff, c'est à dire récupérer une salamandre de feu comme familier... pas le niveau, moi je dis!  ::) 
J'ai plutôt l'impression que c'est Jeff qui va devenir le familier d'une salamandre... un peu comme moi avec une charmante dame...)

Du coup, faut recréer des persos?

Yoplait.

Hors ligne Poussin

  • Administrator
  • Marquis / Marquise
  • *****
  • Messages: 763
  • Pulliceīnus
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #6 le: février 17, 2011, 06:30:18 »
Non Seb et toi vous étiez arrêtez dans la jungle après avoir perdu votre guide suite à un féroce animal.
Des pygmés avaient attaqués et s'était repliés.
Sam avais rencontrer les gardiens de la forêt de Nanwe.
Vous vous étiez arrêter la !

Sam et Jeff comme deux fiers héros on continuer cette quête qui est de ramener une orbe de couleur vert violette, ne pas la toucher, ne pas la casser.

Suite à cela Sam n écoutant que son courage lors de la dernière partie négocie avec un des Gardien du Nanwe pour demander s'il existe une tribu pouvant les aider à vaincre les Lézards.

Le Gardien se propose alors de leur présenter la tribu la plus évolué de ses contrées éloignées, la seul qui  aient osée jusqu'à maintenant  attaquer les lézards. Le scénario du week-end dernier à consister à rencontrer cette tribue, recruter des hommes sur places et attaquer avec leurs aide les lézards.

La rencontre de la tribu se passe sans problème (le voyage vous prend une semaine dans la forêt). Grâce à un symbole remis par le gardien à Sam vous arrivé au village sans être attaqué. Vous rencontrée le chef Shaman du village, participez à une cérémonie de vision, qui vous permet de localiser le camp des lézard et le temple qu'ils habitent.

Après conversation, négociation avec le Shaman qui n'est pas dupe de la raison de votre venue, il vous prête 10 fiers guerriers (Dont un éclaireur) pour vous accompagner et vous aider à prendre cet objet et l'emmener le plus loin possible du Nanwe. Il ne veut pas savoir ce que vous allez en faire mais juste que cet objet de corruption ne soit plus sur ses terres.

Vous passez une folle nuit en compagnie des indigènes qui se montrent très social le temps ce cette nuit. Le lendemain matin les guerriers sont prêt. Une des indigènes (celle ayant passé la nuit avec sam, vous remet une petite sacoche contenant pour chacun une amulette en bois.)

Vous reprenez la route en direction du temple des Lézards. Vous savez qu'ils sortent en général par patrouille de 10 pour aller capturer les femmes (pour la reproduction) et les enfants (pour la nourriture) dans les villages voisins.

Vous décidez donc d'attendre une patrouille de 10 Lézards en embuscades un peu plus loin dans la forêt. Le combat se déroule sans encombre, hormis que vous êtes repérez pas les dis lézards; perte de l'effet de surprise. Vaillamment vous terrassez vos ennemi un à un pendant que Jeff se relève péniblement d'une gorge arraché et d'une amputation d'un pied.

Résultat de ce combat épique ! 10 Lézards morts, 9 autochtones et quelques soucis de points de destin pour Jeff. ( Pour ma défense pour la première fois, je fais une bonne grosse critique en attaque, il fait un échec critique en esquive, un échec sur son jet d'endurance et il localise le coup au cou ...... ) ( La 2nd fois même chose, mais sur le pied .... il fait pas d'effort Jeff aussi !).

Vous savez maintenant que vous avez quinze jours (le temps d'un aller retour de vos victimes) pour vous reposer et attaquer le temple.

Fin de la partie, passage des levels ....

Pour les personnages de Lilian, Seb, et les donzelles pour une question scénaristique j'ai convenu que vous suiviez mais que vous aviez camper hors du village le temps d'une nuit. De toute façon la compagne de Lilian ne voulait pas voir les pouilleux.)

PS : Jeff à aussi failli crever sur un beau critique d'un tigre qui la attaqué par surprise :)

« Modifié: février 17, 2011, 06:33:28 par Poussin »
Poussin un jour ..... Poussin toujours ....   May the Force be with me :) ...

Hors ligne JEFF

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Baron / Baronne
  • *
  • Messages: 228
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #7 le: février 20, 2011, 08:05:14 »
Ouais bin en tout cas, les dés du Meujeu sont pipés.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein !

Ca a été très rude ce soir là, j'ai bien cru que j'allais refaire un perso  :P

Hors ligne fabulous fab

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Palefrenier / Palefrenière
  • *
  • Messages: 45
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #8 le: février 21, 2011, 07:09:24 »
PS : Jeff à aussi failli crever sur un beau critique d'un tigre qui la attaqué par surprise :)

 un tigre vert????
attention au copyright pour cet animal mythique de rdd

Hors ligne Poussin

  • Administrator
  • Marquis / Marquise
  • *****
  • Messages: 763
  • Pulliceīnus
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #9 le: février 21, 2011, 07:46:29 »
Non un trigre de la jungle qui avait la dalle :)

PS : Jeff pour te consoler j'ai fais la suite ce week et .... ben ... Jean Marc à prix plus cher que toi ^^ :)
Poussin un jour ..... Poussin toujours ....   May the Force be with me :) ...

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #10 le: février 21, 2011, 12:33:49 »
Alors nous avions
Une brute qui tape fort
Une brute avec beaucoup de point de vie
Une brute qui encaisse bien
Et une nana (magicienne, il parait)


1)   Sur la plage ensoleillée…

Notre petite compagnie arrive enfin à la lisère de la jungle qui nous mène à notre temple tant rechercher.  Une plage de sable blanc avec des homme-lézards, nous accueillent, de l’eau plein d’homme-lézards, une petite île et un temple, sur la dite île, pleins d’homme-lézards. Devant le nombre quelques peut considérable de sac-à-main gardant l’endroit le groupe décide de faire faire Ruse. La brute qui tape fort (« Mec t’es un génie ») propose que la nana fasse la chèvre en courant sur la plage pour attirer quelques reptiles histoire qu’on puisse les dessouder tranquillement sans que leur pote arrive trop vite sur nous. Alors que le mec qui tape fort et celui qui encaisse bien débâte du besoin que la nana soit nue pour sa dite mission, le mec qui a beaucoup de points de vie commence à s’engueuler avec la nana (chose des plus impressionnantes quant ont sais que le type en question et sourd-muet). Au final la meuf fini sur la plage légèrement aider  par son interlocuteur quelques peu colérique. Bref, un plan qui se déroule sans accros.  Aussitôt, les reptiles se précipitent, on intercepte, on bastonne, on massacre. La nana magicienne ayant des tendances suicidaire, se lance dans le corps à corps histoire sans doute de faire comme les autres et manque de perdre un bras (« C’est ce qu’on appel démembrer un groupe »). 


2)   Les dents de la rivière

Après avoir vérifié que ça fait plus d’une heure qu’ils ont mangée, le quatuor se lance dans la natation.  La distance n’étant pas énorme les mecs se disent qu’ils vont traverser ça, vite fait. C’est sans compter la meuf qui ne savait pas vraiment nager, voir même pas du tout… Bref, tout le monde patauge avec plus ou moins de difficulté quant les fourbes homme-lézards décident de nous attaquer (« Ils font Ruse eux aussi »). Même dans l’eau, où ils sont soit disant super-plus fort, les adversaires  finissent comme les autres en produit de maroquinerie. Le mec qui tape fort, le mec qui encaisse bien et le type avec beaucoup moins de points de vie, arrivent sur l’autre rive. Evidement en cour de route la nana s’est – encore – fait défoncer la gueule et son corps (cadavre ?) à disparut.


3)   La charge de la cavalerie légèrement lourde

Partant sur l’hypothèse que les lézards vont la garder de coté pour la reproduction ou la bouffe (A la vue de son état la seconde possibilité doit être plus d’actualité), les trois brutes prennent la direction du temple. Ils sont accueillit par quelque lézard de niveau supérieur. Enfin, c’est ce que le trio en déduit a la vue des lances que manie les homme-lézard (Les précédant se contentant de nous griffer avec leurs ongles manucurés). Ayant passé une microseconde à se demander s’ils devaient faire Ruse, les barbares décident d’en rester aux fondamentaux et charge dans le tas. Le plan s’avérant génial, les lanciers lézardeux sont massacrés en trois coups de cuillère à pot.  Les 3 brutes s’engagent alors dans l’escalier qui montent au sommé du temple… A suivre.


 
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne trollinet

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Alpha / Omega
  • *
  • Messages: 3 241
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #11 le: février 21, 2011, 06:09:22 »
Tous ces lézards, brrrr....
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Hors ligne Poussin

  • Administrator
  • Marquis / Marquise
  • *****
  • Messages: 763
  • Pulliceīnus
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #12 le: février 21, 2011, 06:16:02 »
Beau résumé :)
Çà Fais très Épique ^^
Poussin un jour ..... Poussin toujours ....   May the Force be with me :) ...

Hors ligne le doc

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Prince / Princesse
  • *
  • Messages: 1 422
Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #13 le: février 21, 2011, 06:19:35 »
Ca aurait été beaucoup plus simple si vous aviez eu que des brutes qui tapent fort, encaissent bien et avec moult PV.... quel radin ce MJ !

Hors ligne Séb

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Comte / Comtesse
  • *
  • Messages: 694
  • Excelsior !
Re : Re : Samedi 19 Fev.
« Réponse #14 le: février 21, 2011, 08:12:36 »
Ca aurait été beaucoup plus simple si vous aviez eu que des brutes qui tapent fort, encaissent bien et avec moult PV.... quel radin ce MJ !

Et magicien de surcroit. On arrête pas de lui dire  ::)
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions."