Auteur Sujet: AG et nuits du jeu 2022-2023  (Lu 1315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romu

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Palefrenier / Palefrenière
  • *
  • Messages: 13
AG et nuits du jeu 2022-2023
« le: août 24, 2022, 04:39:32 »
Salutations à tous, j'espère que vous allez bien !

Cela fait quelques mois que nous avons pu de nouveau rattaquer un usage normal des salles pour l'association et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pu réussir à réserver des créneaux pour organiser deux nuits du jeu cette année, malgré les plannings compliqués de la MJC au vu de leur réouverture.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que nous pourrons nous retrouver pour un week end les 22 et 23 octobres 2022 ainsi que les 22 et 23 avril 2023 afin que nous puissions de nouveau jouer ensemble pendant de longues heures !

En ce qui concerne l'AG, je pense que l'on devrait mettre celle-ci en place afin qu'elle soit faite mi-septembre, je vous tiendrai au courant dès que nous auront décidé d'une date avec les autres membres du bureau.

Juste une petite précision, vu l'afflux de nombreuses associations suite à la remise en vigueur de la MJC, la grande salle de spectacle ne sera pas disponible l'après-midi du 22 octobre mais nous l'aurons à notre disposition en début de soirée, nous aurons tout de même assez de place je pense (avec la salle EPS par exemple) pour jouer l'après-midi.

J'espère que vous pourrez venir nombreux et que l'on pourra se retrouver après deux longues années éloignés par l'épidémie.

Bien entendu, je reste disponible pour toute question, demande de précision ou remarque.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et j'ai hâte de revoir ceux qui ont pour habitude de nous retrouver lors de ces évènements !  ;)

Hors ligne Raph

  • TURRIS FORTISSIMA
  • Demi Dieu / Demi Déesse
  • *
  • Messages: 2 642
Re : AG et nuits du jeu 2022-2023
« Réponse #1 le: août 29, 2022, 07:41:53 »
bravo et merci à toi pour redémarrer cette belle tradition !
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé."
Alan Greenspan