Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par One le mai 02, 2017, 07:53:36  »
Ouais, elle était trop nulle cette nuit du jeu, même pas un gars pour atténuer ma peine  :P

 One, grrr dur de l'avoir loupée celle-là...  ;)

2
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par El présidente le mai 02, 2017, 02:03:36  »
Tout pareil !! :)

Bravo ;)
3
Nuit du Jeu et Convention / Re : Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par Akashar le mai 02, 2017, 09:20:12  »
Le plus gros du boulot revient surtout à Rodolphe, qui à fait le plus gros du travail.   :)

J'avais pas vu ta phrase Seb mais elle sent quand même l'après ndj à plein nez ! :)
Enfin tu me diras j'étais pas capable d'écrire bien plus perso, mais je suis très content ça faisait longtemps qu'on avait pas fini à 16.30 genre au moins 2 ans ! :)
4
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par Akashar le mai 01, 2017, 10:38:12  »
:D je suis content
5
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par Pétra le mai 01, 2017, 08:15:50  »
bon ben je vais être un peu originale : merci à Rodolphe et aux membres du bureau pour tout !!!!

J'imagine que c'est une grosse machine l'organisation d'un tel événement. Bravo.

Du coup je découvre que je fait parti (suis pas toute seule, hein Poussin  ;) ;D) des community manager (ouaou, je connaissais même pas ce terme)  :o, pas de quoi, c'est avec grand plaisir que j'amène une petite pierre à l'édifice.

Je l'ai dit mais je l'écrit, à titre perso j'ai vraiment apprécié le geste écolo du tri sélectif encore plus au point que la dernière et merci aux participants d'avoir joué le jeu...pour la nuit du jeu haha, ok je sors.

Vivement la prochaine  ::)



6
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par le doc le mai 01, 2017, 07:33:35  »
Encore une super ndj, comme d'habitude, vivement le mois d'octobre, et encore mille bravos aux orgas !!!
7
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par Emissairedesgorgonites le mai 01, 2017, 05:12:06  »
Citer
Encore une belle NDJ de passé.
Merci à tous pour l'organisation comme toujours au top.  :D
Citer
C'est clair que l'orga, ça gère grave ! Bravo à vous une fois encore !  ;)
Citer
Le plus gros du boulot revient surtout à Rodolphe, qui à fait le plus gros du travail.   :)
Citer
Je plussoie Seb, entre la préparation, la présence au niveau encadrement et au niveau proposition de partie, bravo à notre président.
Tournée d'xp pour tout le monde !  :) merci, ça fait chaud au cœur !

N'oubliez pas que c'est grâce à tout le monde que la nuit du jeu a pu se dérouler tranquillement et sereinement.

Je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui ont donné un coup de main, que ce soit à la buvette, à la mise en place de la nuit du jeu et du tournoi, ou par la seule présence ou coucou éventuelle. ;)
Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde a pu en profiter au maximum, pour preuve, le nombre de participants encore présents le dimanche après-midi et preuve irréfutable, la bonne humeur générale au rendez-vous !  ;D

Comme Trollinet me l'a fait remarquer lors de la nuit du jeu, nous avons fait carton plein en ce qui concerne les tables de jdr, cette édition printanière de la nuit du jeu s'est donc avérée être une belle réussite.

J'invite les participants au tournoi X-Wing à résumer brièvement leurs impressions et expériences, n'ayant pas pu, dès le moment où j'ai animé une table de jdr, suivre le déroulement du tournoi. J'espère que nous avons fièrement défendu nos couleurs face à l'amicale envahisseur SR2A.  :) 8)

Remerciement spécial à Yué pour son magnifique travail graphique qui ne cessera de m'étonner encore et toujours. Pour info, 5 personnes m'ont demandé des affiches pour les ramener chez elles tant elle leur a plu.  :)

Encore des remerciements pour Katia notre community manager, et à tous ceux qui relaient nos infos via les réseaux sociaux.  :)

Prochaine édition de la nuit du jeu: très probablement en octobre prochain !

Bisous à tous !
8
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par JEFF le mai 01, 2017, 02:39:05  »
Je plussoie Seb, entre la préparation, la présence au niveau encadrement et au niveau proposition de partie, bravo à notre président.
9
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par Séb le mai 01, 2017, 02:08:27  »
Le plus gros du boulot revient surtout à Rodolphe, qui à fait le plus gros du travail.   :)
10
Nuit du Jeu et Convention / Re : Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017
« Dernier message par trollinet le mai 01, 2017, 11:06:50  »
C'est clair que l'orga, ça gère grave ! Bravo à vous une fois encore !  ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10