36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Nuit du jeu lors des vacances de la Toussaint (29 octobre et 30 octobre 2016)

<< < (9/9)

JEFF:
 :D ;D :P ;) je n'ai rien d'autre à commenter  8)

El présidente:
Tout pareil que Troll sans le smallworld :)

P.S : Merci pour le warhammer Troll, même si je te charrie sur les pex et les récompenses, je me suis bien amuser ;) (faut dire que après une campagne de 4 ans, finir avec 250 pex, 50 Couronnes d'or et un cheval comme récompense pour avoir sauvé toute une ville de l'empire contre le chaos s'est du grand troll  :P :P ;D ;D)

Akashar:

--- Citation de: El présidente le novembre 01, 2016, 02:03:34 ---Tout pareil que Troll sans le smallworld :)

P.S : Merci pour le warhammer Troll, même si je te charrie sur les pex et les récompenses, je me suis bien amuser ;) (faut dire que après une campagne de 4 ans, finir avec 250 pex, 50 Couronnes d'or et un cheval comme récompense pour avoir sauvé toute une ville de l'empire contre le chaos s'est du grand troll  :P :P ;D ;D)

--- Fin de citation ---

On pourra utiliser ça comme une référence pour nos campagnes et autres parties ! :)

trollinet:
C'pô ma faute si les autres MJ font n'importe quoi avec leur campagne  ;D ;D ;D

Pétra:

--- Citation de: El présidente le novembre 01, 2016, 02:03:34 ---Tout pareil que Troll sans le smallworld :)

P.S : Merci pour le warhammer Troll, même si je te charrie sur les pex et les récompenses, je me suis bien amuser ;) (faut dire que après une campagne de 4 ans, finir avec 250 pex, 50 Couronnes d'or et un cheval comme récompense pour avoir sauvé toute une ville de l'empire contre le chaos s'est du grand troll  :P :P ;D ;D)

--- Fin de citation ---

mmmddrrrr !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile