36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Nuit du Jeu - 29 & 30 Avril 2017

<< < (6/7) > >>

trollinet:
C'est clair que l'orga, ça gère grave ! Bravo à vous une fois encore !  ;)

Séb:
Le plus gros du boulot revient surtout à Rodolphe, qui à fait le plus gros du travail.   :)

JEFF:
Je plussoie Seb, entre la préparation, la présence au niveau encadrement et au niveau proposition de partie, bravo à notre président.

Emissairedesgorgonites:

--- Citer ---Encore une belle NDJ de passé.
Merci à tous pour l'organisation comme toujours au top.  :D

--- Fin de citation ---

--- Citer ---C'est clair que l'orga, ça gère grave ! Bravo à vous une fois encore !  ;)

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le plus gros du boulot revient surtout à Rodolphe, qui à fait le plus gros du travail.   :)

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je plussoie Seb, entre la préparation, la présence au niveau encadrement et au niveau proposition de partie, bravo à notre président.

--- Fin de citation ---
Tournée d'xp pour tout le monde !  :) merci, ça fait chaud au cœur !

N'oubliez pas que c'est grâce à tout le monde que la nuit du jeu a pu se dérouler tranquillement et sereinement.

Je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui ont donné un coup de main, que ce soit à la buvette, à la mise en place de la nuit du jeu et du tournoi, ou par la seule présence ou coucou éventuelle. ;)
Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde a pu en profiter au maximum, pour preuve, le nombre de participants encore présents le dimanche après-midi et preuve irréfutable, la bonne humeur générale au rendez-vous !  ;D

Comme Trollinet me l'a fait remarquer lors de la nuit du jeu, nous avons fait carton plein en ce qui concerne les tables de jdr, cette édition printanière de la nuit du jeu s'est donc avérée être une belle réussite.

J'invite les participants au tournoi X-Wing à résumer brièvement leurs impressions et expériences, n'ayant pas pu, dès le moment où j'ai animé une table de jdr, suivre le déroulement du tournoi. J'espère que nous avons fièrement défendu nos couleurs face à l'amicale envahisseur SR2A.  :) 8)

Remerciement spécial à Yué pour son magnifique travail graphique qui ne cessera de m'étonner encore et toujours. Pour info, 5 personnes m'ont demandé des affiches pour les ramener chez elles tant elle leur a plu.  :)

Encore des remerciements pour Katia notre community manager, et à tous ceux qui relaient nos infos via les réseaux sociaux.  :)

Prochaine édition de la nuit du jeu: très probablement en octobre prochain !

Bisous à tous !

le doc:
Encore une super ndj, comme d'habitude, vivement le mois d'octobre, et encore mille bravos aux orgas !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile