36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Tables "Ladies" à la nuit du jeu.

(1/4) > >>

KatLadies:
Nous sommes 2 auteurs du JDR Ladies (sur les 3 auteurs au total), et nous proposerons de vous faire découvrir ce jeu.

Vous incarnerez des femmes, dans un univers victorien, axé sur la diplomatie, les interactions entre personnages, et la psychologie.

Pour une petite présentation du jeu, rendez-vous ici: http://ladies-jdr.com/description-ladies

Voici les tables que nous serons en mesure de lancer (s'il y a assez de joueurs bien sûr; sinon, nous en profiterons pour être joueurs...):

-Samedi 24 après-midi: 2 tables
-Samedi 24 soir: 2 tables
Nous nous absenterons la nuit pour dormir...
-Dimanche 25 après-midi: 2 tables

Voilà...

One:
Bonjour,
 Et bienvenu par ici !

 Juste pour préciser que la NdJ termine officiellement à 16h00 le dimanche et il est rare qu'il y ait des parties le dimanche après-midi il me semble (mais il vaut mieux attendre la confirmation d'autres personnes).

 One, en passant.

Séb:
Coucou et bienvenue

Vous serez les bienvenue, vous et votre jeux. C'est sur que les fanas de nain avec des haches à trois mains ne vont pas forcement être motivé  ;), mais je suis (quasi)certain que vous trouverais du monde pour au moins une table.

Pour ce qui est du dimanche ça doit être dans le possible, s’il y a encore du monde...

Notre président, qui devrait pas tarder à passer par là, vous en dira plus.

Akashar:
Voilà un truc que j'aurais bien testé si je pouvais être là! :( En tous cas, les autres années, le dimanche après midi c'était plutôt wanted/citadelles que jdr, vu que les survivants avaient déjà joué à 2 voire 3 tables dans la nuit... Je pense par contre que vous aurez des amateurs!
En ce qui concerne le jeu, je trouve que ça reprends pas mal de points très intéressants de Hex en les poussant plus loin... Donc c'est intéressant! Tiens je SAIS qui je vais envoyer le tester ce jeu :)

KatLadies:
Coucou,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Généralement, on trouve toujours quelques joueurs. Notre public est constitué des débutants qui ne sont pas intéressés par du jeu de combat, et des joueurs aguerris qui en ont assez du porte-monstre-trésor, et des scénarios trop linéaires (et qui, quand ils jouent un nain avec une hache à deux mains, en profitent pour saboter le donjon quand le troll a le dos tourné )

Je ne connais pas Hex. C'est la première fois qu'on nous compare à eux. D'habitude, on nous compare plutôt à Cthulhu et Vampire. On est dans l'ambiance victorienne, mais aussi dans le politique/diplomatique qui peut tendre vers l’horrifique/ univers stressant où il faut survivre mentalement.

De toute façon, on pourra voir sur place. S'il y a des joueurs intéressés, on peut faire des parties très courtes (on a même un scénario un joueur-un MJ; du pur psychologique). Sinon, on jouera à des jeux de société avec les zombies rôlistes qui auront veillé toute la nuit pendant que nous, on aura dormi, parce qu'on n'arrive plus à faire des nuits blanches; on doit devenir vieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile