36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Forum des associations 2015, participation de Turris Fortissima !

(1/3) > >>

Emissairedesgorgonites:
Coucou tout le monde!
 Comme vous le savez tous , la rentrée est synonyme de retour au boulot mais aussi de promotion des associations. En effet, le samedi 12 septembre a lieu au gymnase J. Longo le forum des associations auquel Turris Fortissima va participer. Les membres du bureau seront présents pour l'événement mais il n'est pas impossible que nous ayons besoin d'âmes charitables pour nous soutenir, l'événement se prolongeant jusqu'à 18 heures 30.
 Si jamais vous vous sentez bon samaritain, manifestez vous dans ce post ! Sachez qu'il y aura toujours quelque chose à faire même si vous vous bousculez aux portillons !  ;) Je me permets juste de rappeler l'importance du forum des assoc' pour Turris Fortissima, ainsi tous les membres sont concernés par la réussite du forum et sont invités à y contribuer.
Petites infos pratiques: le numéro de notre stand; n°22 , l'installation du stand se fait le samedi matin à partir de 7 heures 30, l'ouverture au public commence à 10 heures.
Merci à tous d'avance !  :)

trollinet:
Le top serait d'avoir l'affiche de la Ndj de prête à ce moment...

Emissairedesgorgonites:
Pour sûr !  :) A défaut, on se rabattra sur la dernière. Il me faut maintenant tancer Yué pour l'affiche !  :)

One:
Je serai sur un autre stand... mais bon :
Pensez à des draps ou grands tissus de couleur pour le fond, ça fait toujours un peu mieux (genre de la récup' à Emmaüs ça suffit largement). Il faut avoir de quoi accrocher (épingles à nourrice, scotch, pate à fixe, pince à linge, agrafeuse murale, etc.). Je ne me rappelle plus si à Longo ce sont des panneaux bois ou des grilles. Il faut des affiches, donc oui si vous avez en stock les anciennes affiches du NdJ ça doit le faire.
 L'idéal pour la NdJ à annoncer ce sont des flyers (A6) : recto l'annonce de l'évènement, verso des infos sur l'asso. Tu distribues en annonçant "journée découverte du jeu d'rôle le 12 septembre" ou un truc du genre.

 One, en passant.

Emissairedesgorgonites:
Merci One pour les infos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile