36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Blog ! Mais où dois-je poster ce post !

(1/36) > >>

Yué:
Salut à tous !

Je ne savais pas trop où poster se post alors j'ai fais ma fouinette et je le met ici dans la section Nuit du Jeu et Convention car je suis persuadé
que ce sera lu par le plus grand nombre Mouahahah !

Tout ça pour vous dire que ça y est entre les études et les cours donnés (je ne dis pas de nom je suis en mode Ninja !) j'ai pris le temps
de créer un petit quelque chose expérimental où j'essayerais de poster des choses régulièrement dessus !

Evidemment c'est lié au dessin ! Et qui sait, peut-être que vous y trouverai des travaux qui correspondront à votre prochaine envie d'affiche pour la nuit
du jeu dans ce cas là je ne suis pas totalement hors sujet ;)

Par contre si vous voulez mettre un commentaire ne mettez pas mon vrai nom ! J'essaie d'échapper aux élèves justement ;)

Voici le lien : http://les-limbesdeyue.blogspot.fr/

Bonne visite !

(Venez nombreux, il nous reste des cookies !!)

trollinet:
J'suis venu, mais j'ai pas trouvé les cookies ! Bande de goinfres !!  ;D

Au passage, tic de vieux réac, je suis content de voir que tu as fait un sacré effort en orthographe !!  :)

Yué:
Yep je sais que j'ai de grosses lacunes dans le domaine donc j'essaie d'être extrêmement vigilant.

Si d'aventure tu vois des coquilles n'hésites pas à me le signaler je corrigerais ça !

Désolé pour les cookies y a un groupe d'allemand qui est passé juste avant toi, ils ont tout raflé...

le doc:
Si ton vrai nom est Colombet, c'est raté pour l'anonymat, puisque tu l'as mis sur ton site deviantart, dont le lien est sur ton blog !  ;D

Séb:
Bien vu au doc :)

Au passage, c'est déviant Art ou toi qui êtes fâché avec les majuscules au début des nom (propre ou pas)   :P

Séb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile