36 Quai Gambetta > Nuit du Jeu et Convention

Tournoi X-Wing du 17 septembre 2016

<< < (2/3) > >>

Emissairedesgorgonites:
Bonsoir à tous!

Je fais une petite annonce puisque je suis de passage:
 La buvette sera ouverte lors du tournoi! Vous pourrez donc ripailler à moindre frais: pizzas: quiches et hot-dogs sont d'ores et déjà prévus.

trollinet:
Ca, c'est génial, bravo !  :D

trollinet:
Je reviens à la charge sur ce que je disais l'autre jour : Il faudrait écrire dans le règlement du tournoi que la vague 9 n'est pas autorisée.  ::)

Il y est écrit, je cite "Tous les vaisseaux et cartes disponibles en magasin", et ça pourrait porter à confusion, vu qu'ils n'étaient pas dispo au moment où le tournoi était créé, qu'ils ne le sont toujours pas actuellement, mais qu'ils le seront le jour du tournoi dans certaines boutiques (et pas dans toutes....)

Emissairedesgorgonites:
Je pense que Poussin va bientôt prendre en charge le dossier.  :)

Cela dit tu fais bien de préciser, ton exemple le montre bien
--- Citer ---vu qu'ils n'étaient pas dispo au moment où le tournoi était créé, qu'ils ne le sont toujours pas actuellement, mais qu'ils le seront le jour du tournoi dans certaines boutiques (et pas dans toutes....)
--- Fin de citation ---

Poussin:

--- Citer ---Turris Fortissima : 2v2 ! (Star Wars: X-Wing Miniatures Game) - Informations et règlement

Format de règles :
- Combat 2v2 70pts par personne, table de 90x90, même faction ou alliance possible (Toute combinaison valable sauf Empire+Rebelle)
- Limitation à 8 petits socles identiques et 3 grands socles identiques par équipe.
- Tournoi en 5 rondes (Voir 4 si moins de joueurs)
- 2 asteroides par joueur
- Règles de tournoi classique EDGE/FFG + Errata (http://www.edgeent.com/jeux/collection/star_wars_x-wing)
- Tous les vaisseaux et cartes disponibles en boutique actuellement.
- La vague 9 n'est pas autorisée

Merci de prévoir :

- Votre liste d’escadron imprimée qui sera vérifiée à votre arrivée.
- Vos figurines, cadrans, cartes et dés.
- Un set de jetons et gabarits pour votre escadrille.
- Votre propre deck de cartes de dégâts.
- Un set de 2 astéroïdes par joueur.

Restauration sur place disponible.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile